Pro Cycling Manager Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Manager Simulation

Inscrivez une equipe de votre choix et menez la vers la gloire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bus de l'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nibali
En fin de carriére
Nibali


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2012

Bus de l'équipe Empty
MessageSujet: Bus de l'équipe   Bus de l'équipe EmptyMer 15 Fév - 20:32

Bus de l'équipe 2Q==




Faites nous part de la situation de vos coureurs ,
histoire d'ajouter une touche comique a la saison , mettez y des
interviews , des chroniques et ajouter y votre touche personnel Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://pcmsimu.forumgratuit.org
Nibali
En fin de carriére
Nibali


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2012

Bus de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bus de l'équipe   Bus de l'équipe EmptyMer 15 Fév - 21:07

L'Italien Vincenzo Nibali a vu dernièrement son ami ivan Basso quitter la formation Liquigas Cannondale . Pour rejoindre l’équipe basque Euskatel Euskadi

Il du apprendre a connaître son nouveau Leader qui avait été transféré en échange De Basso et de Eros Cappecchi . Ce leader n’était autre que Samuel Sanchez le champion Olympique .
Quoi de mieux pour faire connaissance que de pratiquer une passion commune ?
Rien , Vincenzo et Samuel sortirent s'entrainer ensemble dans les pentes de la Lombardie .
Vincenzo avait tout de même du mal a suivre L'espagnol mais il força son effort afin de faire bonne prestation devant son équipier . Puis vint la descente Samuel et Vincenzo étaient tout deux de même niveau , ils avaient bel et bien un point commun .


L'entrainement fut achevé et nos deux protagonistes allérent boire un coup dans un pub :"
-Tu feras un bon équipier , un équipier de luxe ! dit Sanchez
-Je te remercie , il est clair que je n'ai pas ton niveau en montagne répondit Nibali
-Ne t’inquiète pas , rétorqua Samuel , sur les ardennaises je serais entièrement dévoué a toi .
-Je ne suis pas un prince dans les pentes belges , mais un top 5 n'est pas exclure tout dépendra de ma forme Affirma le requin sicilien
-Très bien on a donc une stratégie qui s’avère plus qu'efficace , on espère bien debloquer le conteur et nous apporter une prémiere victoire ! Dit le champion olympique .
-Comme tu dit ! conclu Vincenzo

Les deux nouveaux compère partagèrent la même chambre et se liérent d'une amitié très soudée .







Desolé pour les fautes je suis pas un boss en orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pcmsimu.forumgratuit.org
Tuco
Équipier de luxe
Tuco


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2012

Bus de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bus de l'équipe   Bus de l'équipe EmptyMer 15 Fév - 21:28

la même chambre, le même lit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kittel03
Équipier de luxe
kittel03


Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Bus de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bus de l'équipe   Bus de l'équipe EmptyJeu 16 Fév - 9:21

Ah ce Samuel toujours prêt en montagne
Revenir en haut Aller en bas
Nibali
En fin de carriére
Nibali


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2012

Bus de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bus de l'équipe   Bus de l'équipe EmptyJeu 16 Fév - 10:42

Les 8 coureurs parti en belgique pour le tour des flandres , rentrèrent en lombardie a leurs arrivé , le manager de la Liquigas venu les voir :

-C'est quoi sa !!!! Cria Nibalou
Koren le leader de l'equipe sur la ronde s'approcha discrètement
-Monsieur , notre équipe est très faible sur les courses flandriennes , nous somme plus une équipe de grand tour , repondit le slovaque
-Une equipe de grand tour ? REGARDE DONT NOTRE CONTEUR DE VICTOIRE JUSQU'A PRESENT s'ecria le manager dejanté
Koren partit tête baissé , et retourna a l'hôtel

Rein Taaramaé Tom Danielson Et Peter Sagan partagérent un repas ensemble et préparèrent leurs plans pour le tour d'Espagne
-Rein j'ai plus de 10 ans de plus que toi et toi Peter 15 , Mais sa n’empêche pas qu'on doit s'entendre pour réaliser un tour d'Espagne honorable Affirma Le champion des etats unis
-Comme tu dit , répondit Taaramaé Nous devons débloquer le conteur et amener enfin une première victoire
-Il est clair que notre manager est en train de faire une dépression , j'ai vu Koren rentré avec une mauvaise mine tout a l'heure . Dit peter
-Il ne comprend pas que nous n'avons aucun "grand cador" ici et que seuls les places d'honneurs nous sont destinés .Dit Tom
-Il ne faut pas être pessimiste , 21 étapes , on n'aura comme même l’occasion de lever les bras .... Retorqua sagan
-Ni optimiste peter ... Qui pourra battre contador dans les pentes de l'angliru , ou qui pourra battre greipel lors des sprints ... personne de chez nous en tout cas Répondit rein
-une place au général n'est pas a exclure allons y , main dans la main !S'ecria tom


Les 3 coureurs prirent place dans l'avion et s’envolèrent destination ... Espana ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pcmsimu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bus de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bus de l'équipe   Bus de l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bus de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Manager Simulation :: Divers :: QG des Equipes :: QG Liquigas Cannondale-
Sauter vers: